Dear Alone Membre
| Sujet: Purple Cherry -> Toi ? J't'aimerais bien quand les cerises seront VIOLETTES Ven 21 Oct - 19:31 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
✿ Vous ✿ Prénom/Pseudo : Purple Cherry or Neunette Age : J'ai l'âge de ta grand mère quand elle avait mon âge Localisation : 30 Loisirs : Equitation Raconte nous ta vie si tu en as envie : Ce matin : Florent : Nan mais imagine, un jour, tu te lève, et t'es dieux ! Moi : Ouais, bah, comme d'hab en gros. Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis allé sur mon ordinateur, j'ai appuyé sur le bouton "on", j'ai tapé sur les boutons posés sur cet objet, l'enesemble de ces petits boutons s'appelant "un clavier", j'ai cliqué avec la souris, -mais pas l'animal- et je suis arrivé dans ce monde de créature virtuel, qui ne parles que par écrit sur un étrange lieu qu'ils appellent "Chat Box". J'ai de quoi en faire un livre, non ?
✿ Côté graphisme? ✿ Logiciel(s): Photofiltre, et PS Niveau estimé: Complètement nul, mais bon Parcours dans le Graphisme: Je graph depuis un an, mais je me considère comme toujours aussi nule depuis que j'ai commencé
✿ Code du règlement ✿ Code Complet : oki by Stangy
|
|
|
Miss Emi Fonda
| Sujet: Re: Purple Cherry -> Toi ? J't'aimerais bien quand les cerises seront VIOLETTES Ven 21 Oct - 19:52 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je te valide de suite
|
|
Dear Alone Membre
| Sujet: Re: Purple Cherry -> Toi ? J't'aimerais bien quand les cerises seront VIOLETTES Ven 21 Oct - 19:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: Purple Cherry -> Toi ? J't'aimerais bien quand les cerises seront VIOLETTES | |
| |
|