|
Auteur | Message |
---|
Alicia. Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Derrière toi, bouh!
| Sujet: Un thème pour moi? =) Sam 7 Jan - 14:07 | |
| Coucou, je voudrais un thème q'il vous plait =) ~ Votre Forum Nom du Forum : Cré'Actif space Lien du Forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Catégorie du Forum : Graphisme >> Généralité Couleurs Dominantes : Rose, orange, rouge.. Effet Général Voulu :, effet chaleureux et classe =) Police d'Écriture : De ton choix Images : - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
>> Bannière Taille de la bannière : Comme l'actuelle, peut-être plus grande..? Textes : Cré'actif Space Bannière en Fond ou Non ? Non Forme Original ou Simple ? Original, sans cadre >> Boutons Taille des boutons : Forum: 90°90, sujet 60°60 Textes : New, [No new en image simple, sans texte], [Look en noir et blanc sans texte] Forme Original ou Simple ? Qui va avec la bann' Animation ou Non ? Pour le new >>Qui est en Ligne ? Taille du QEEL : 250°250 Textes : Who is Online (sans les fautes si yen a ^^) QEEL en Fond ou Non ? Non Forme Original ou Simple ? Comme les bouton et la bann' >> Autres Veux-tu un Avatars par Défaut ? Non Veux-tu une Barre de Naviguation ? Oui Où va être affiché le logo de rêves de graph ? Il est sur le défilant des partenaires Préférais-tu un graphiste plutôt qu'un autre ? Bah j'espère Stangy <3 Merci d'avance |
|
| |
Miss Emi Fonda
| Sujet: Re: Un thème pour moi? =) Sam 7 Jan - 14:14 | |
| Kikou ! Je me charge de ta commande mais il me faudrait d'autres photos Tu veux un fond de fo ? |
|
| |
Alicia. Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Derrière toi, bouh!
| Sujet: Re: Un thème pour moi? =) Sam 7 Jan - 14:19 | |
| Oui je veux bien =) J'en trouve pas beaucoup =S J'adore celles-là: - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
Miss Emi Fonda
| Sujet: Re: Un thème pour moi? =) Sam 7 Jan - 14:21 | |
| Look [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Y'en a de super et ils sont déjà découpé ^^ |
|
| |
Alicia. Membre
| Sujet: Re: Un thème pour moi? =) Sam 7 Jan - 14:23 | |
| Tu n'en a pas encore assez? Parce que il n'y a pas le style un peu gothique rouge que je cherche :S
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Miss Emi Fonda
| Sujet: Re: Un thème pour moi? =) Sam 7 Jan - 14:25 | |
| C'était juste pour que tu es plus de choix xd Concernant les couleurs, je les modifie donc ça n'a pas d'importance si elle est pas rouge !
|
|
| |
Alicia. Membre
| Sujet: Re: Un thème pour moi? =) Sam 7 Jan - 14:29 | |
| Ok, alors j'en choisit d'autre =D
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Miss Emi Fonda
| Sujet: Re: Un thème pour moi? =) Jeu 12 Jan - 7:15 | |
| 1er essai de Bann - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Alicia. Membre
| Sujet: Re: Un thème pour moi? =) Sam 14 Jan - 18:29 | |
| J'aime bien mais je trouve que c'est chargé =S |
|
| |
Miss Emi Fonda
| Sujet: Re: Un thème pour moi? =) Sam 14 Jan - 18:35 | |
| Je peux rapprocher un peu les filles et supprimé le gars si tu veux
|
|
| |
Alicia. Membre
| Sujet: Re: Un thème pour moi? =) Dim 15 Jan - 8:37 | |
| Oui je veux bien s'il te plait =) |
|
| |
| Sujet: Re: Un thème pour moi? =) | |
| |
|
| |
|