À mon tour ce me semble
Les avatars : très joli, des effets sympathique, tu arrives même à faire un truc rose qui me plaise ce qui montre que tu sais doser les couleurs (ne pas faire des trucs trop flash qui font mal à la rétine). Un peu faible sur le détourage du garçon cependant, le flou est bien utilisé sur la fille (le flou est bien quand il y a des cheveux par exemple)
Les kits: là justement, le flou n'est pas bien utilisé, on le sent trop sur le garçon. Il y a aussi une sorte d'effet blanc sur l'avatar, en haut à droite, qui fait une sorte de ligne nette, ça attire l’œil, ça gâche un peu. Quant à la sign, elle est trop grande pour si peu de chose. Pour ma part, j'aurais plutôt fait ainsi (bon, c'est vite fait, c'est pour montrer la taille et la composition hein)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Même remarque pour le second kit, il est toujours préférable de faire une petite signature bien construite qu'une grande pleine de vide
Le wall : joli et poétique, belle image de base, couleurs acidulées. Juste deux faiblesses : le détourage, encore une fois, bien trop flou. Limite, tu aurais pu jouer sur un flou bien plus important et mettre le reste de l'image légèrement transparente, ça aurait ajouté un effet de légèreté au montage. Le deuxième point est le texte, bien choisit, belle typo, mais qui tranche fort avec le reste. Une couleur tirant plus vers le vert aurait été plus doux que ce noir, peut être aussi un peu de transparence.
Le header : je présume qu'il est fait pour un fond noir ? L'effet est sympathique, je suis pas forcement fan du style spécial "on aime les stars" mais niveau technique, rien à redire, c'est cohérent et bien fait. Juste, un petit truc qui aurait ajouté un plus, c'est que j'aurais incliné le "OF" pour qu'il suive la photo sur laquelle il est disposé.
Enfin, la créa : belle compo, ambiance couleur agréable, typo sympa et avec des effets bien choisit. Toujours ce problème de détourage hélas, et un peu de gestion des courbes pour donner aux personnages les même teintes que le fond aurait été mieux pour la cohérence de l'image.
Dans l'ensemble : de bon goûts, de bonnes bases sur la couleur et la typographie, bonnes compositions en générale. Juste faire attention à ce que la taille des images soit pas inutilement grande devant le contenu et surtout : travailler le détourage : le flou est à utiliser avec parcimonie.
Je mettrai donc un compétent !