Mlle-Ulliel Membre
| Sujet: Mlle Ulliel►Parce que j'ai envie d'apprendre a codée ► Mer 11 Avr - 0:36 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
✿ Vous ✿ Prénom/Pseudo :Lolita Age : 20 bougies Localisation : Marseille Loisirs : Cinéma, musique, photographie, chant et histoire Raconte nous ta vie si tu en as envie :Bon ben moi c'est Lolita 20 petite bougies j'habite a la mer puis heu que dire j'adore le rpg j'ai moi même un forum que j'aimerai embéllir d'avantage en apprenant moi même a faire des code c'est interressant puis c'est surtout plus utile. Je fais de la musique (piano) mais je souhaite devenir comédienne. Voila c'était la petite vie d'une Lolita (: Comment avez-vous connu le forum ? : google :p
✿ Côté graphisme? ✿ Logiciel(s):Photophiltre, Gimp.( que je ne me sert pas trop voir pas du tout :/) Niveau estimé:débutante Parcours dans le Graphisme: j'ai fais quelques Header puis niveau Codage je suis vraiment une Quiche loraine.
✿ Code du règlement ✿ Code Complet : - Spoiler:
Oky by Miss Emi
|
|
|
Miss Emi Fonda
| Sujet: Re: Mlle Ulliel►Parce que j'ai envie d'apprendre a codée ► Mer 11 Avr - 4:52 | |
| Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, tu peux me contacter par mp J'espère que tu te sentiras bien sur le forum |
|
Angèle Membre
| Sujet: Re: Mlle Ulliel►Parce que j'ai envie d'apprendre a codée ► Mer 11 Avr - 8:43 | |
| Bienvenue a toi |
|
Karm Membre
| Sujet: Re: Mlle Ulliel►Parce que j'ai envie d'apprendre a codée ► Mer 11 Avr - 11:03 | |
| |
|
Mlle-Ulliel Membre
| Sujet: Re: Mlle Ulliel►Parce que j'ai envie d'apprendre a codée ► Mer 11 Avr - 12:25 | |
| Merci a vous pour cet acceuil |
|
Miss Emi Fonda
| Sujet: Re: Mlle Ulliel►Parce que j'ai envie d'apprendre a codée ► Mer 11 Avr - 13:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mlle Ulliel►Parce que j'ai envie d'apprendre a codée ► Mer 11 Avr - 16:07 | |
| Welcome *o*
Je te souhaite bonne chance pour nous supporté et si tu as des questions nous somme la =D |
|
Mlle-Ulliel Membre
| Sujet: Re: Mlle Ulliel►Parce que j'ai envie d'apprendre a codée ► Mer 11 Avr - 16:12 | |
| |
|
Loun-Ao Membre
| Sujet: Re: Mlle Ulliel►Parce que j'ai envie d'apprendre a codée ► Jeu 12 Avr - 8:19 | |
| |
|
Mlle-Ulliel Membre
| Sujet: Re: Mlle Ulliel►Parce que j'ai envie d'apprendre a codée ► Jeu 12 Avr - 23:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: Mlle Ulliel►Parce que j'ai envie d'apprendre a codée ► | |
| |
|