Ookami Shiroi Membre
| Sujet: Ookami veut des cours Mar 29 Jan - 18:01 | |
| Logiciel : Photoshop CS5 Niveau des Évaluations : MAmbre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Professeur de Préférence : Miss Emi ou quelqu'un de patient qui voudra bien de moi (je vous rassure qu'en même j'apprends vite) Parcours en Graphisme : J'ai énormément utilisé photofiltre même si j'ai encore des lacunes, comparé à ce que je faisais au début c'est bien. Mais pour Photoshop j'ai appris les bases en cours de traitement de l'image fixe à la fac donc, je l'utilise depuis octobre à la fac et décembre chez moi Depuis combien de temps graphez-vous ? Photofiltre : depuis longtemps. Photoshop : Depuis, offficiellement, décembre. Techniques à apprendre en priorité : Brush et incrustation mais je veux bien apprendre d'autres choses notament la déformation > dispersion dont je ne comprends pas le fonctionnement ^^" 4 créations : Je les ai pratiquement tous mis dans l'évaluation donc je vais voir si j'en trouve une autre.
- Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
Miss Emi Fonda
| Sujet: Re: Ookami veut des cours Mar 29 Jan - 18:24 | |
| Bonsoir Je crée ta classe de suite Par contre, je ne suis pas très douée pour l'incrustation |
|
Ookami Shiroi Membre
| Sujet: Re: Ookami veut des cours Mar 29 Jan - 19:05 | |
| Pas grave, j'ai un tuto, mais je pense que je l'utilise mal ou que, j'ignore pourquoi ça me donne l'impression que la duplication était finalement plus grande que le calque d'origine. Je vais voir ma salle |
|
| Sujet: Re: Ookami veut des cours | |
| |
|