Agyl Membre
| Sujet: Présentations d'Agylounet ♥ Ven 1 Mar - 13:23 | |
| Hi, I'm AgylI- Identity card | Pseudo: Agyl Age: 19 ans Sexe:Jusqu'à preuve du contraire je suis un mec Nationalité: Extra-Terreste |
II- Your love
| Tes Loisirs: Ecrire est l'un de mes plus grandes passion, lire, grapher, coder, faire du sport (foot, equitation tennis), les forums, l'ordinateur, la famille et les amis, le cinéma aussi...Bref je suis diversifié dans mes activitées Tes goûts musicaux: J'aime de tout Pas de préférence musical Tes goûts cinématographiques: Saw, Harry Potter, Avatar, Prometheus, le monde de Narnia, Another earth, American Pie, L'Age de Glace etc...Et encore des tonnes et des tonnes de films... Tu aimes: Le Chocolat (Kinder Buenos, Mars...) Tu détestes: Les menteurs, les hypocrites. |
III- Precious Diamonds et toi ?
|
Ton avis sur le fow: Magnifique Forum Avec un très beau design' Où as tu connu le fow: Par Skype Autres choses: Je vais aimmme |
Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
|
|
Miss Emi Fonda
| Sujet: Re: Présentations d'Agylounet ♥ Ven 1 Mar - 14:37 | |
| Bienvenue, mon Agyl d'amour ! Tu es validé, bien sur ! Pense a poster ton évaluation si tu veux savoir ton niveau
|
|
Agyl Membre
| |
Alicia. Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Derrière toi, bouh!
| Sujet: Re: Présentations d'Agylounet ♥ Sam 9 Mar - 12:37 | |
| |
|
Cream. Membre
| Sujet: Re: Présentations d'Agylounet ♥ Sam 9 Mar - 13:54 | |
| Bienvenuuuuuuuuue *-* /un peu en retard sorry T-T/! Amuses toi bien parmis nous |
|
Dwi-Dwige Admin
| Sujet: Re: Présentations d'Agylounet ♥ Dim 10 Mar - 22:11 | |
| Soit le bienvenu :3 (en retard ^_^) |
|
| Sujet: Re: Présentations d'Agylounet ♥ | |
| |
|