Agyl Membre
| Sujet: Un Thème pour Agyl Sam 2 Mar - 20:11 | |
| Bonsoir je viens passer une commande
Commande de thème complet Nom de votre forum : Skyrim Rpg Lien du forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Catégorie du forum : Rpg
Header Couleur dominante : Le Noir Effet général voulu : Je souhaite quelque chose d'assez sombre mais qui reste toutefois original Bannière de fond ou pas : Non, pas du tout Forme originale ou non : Oui Une forme original Police à choisir sur Dafont : Trojan Taille : 696 x 402 Texte : Skyrim Rpg Images (5 minimum) :- Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Autres : Si il est possible de mélanger les différentes image proposer ce serait génial. Boutons Forme originale ou non : Forme Original Taille : 63 x 115 Texte : News, No News, Old, Annonce, Post it Animation : Oui mais seulement pour "News" Autres : Quelque chose qui reste simpliste, mais toujours original et toujours dans un ton sombre. Qui est en ligne Forme originale ou non : Toujours forme originale Taille : 259 x 289 Texte : Qui visite le monde ? Autres : Original, sombre Autres Avatar par Défaut : Oui Barre de navigation : oui Fond de forum : Oui Barre de forum : oui Autres : Rien à ajouter Attention ! Notre logo doit être sur votre PA avant de valider votre commande . Codage fiche by Alouqua sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci beaucoup |
|
Miss Emi Fonda
| Sujet: Re: Un Thème pour Agyl Ven 15 Mar - 9:43 | |
| Bonjour
Je valide ta commande et je m'en occupe rapidement |
|
Agyl Membre
| Sujet: Re: Un Thème pour Agyl Sam 16 Mar - 17:47 | |
| Merciiii votre Altesse |
|
Miss Emi Fonda